Menu

Nvidia Shield TV un des meilleurs boîtiers tv du marché

juillet 14, 2019 - BOX TV
Nvidia Shield TV un des meilleurs boîtiers tv du marché

Avec la Nvidia Shield TV, Nvidia nous livre une box TV proche de la perfection. Le puissant Tegra X1 permet d’obtenir une interface fluide et des jeux Android parfaitement fluides, même les plus gourmands d’entre eux.

La célèbre marque démontre que les téléviseurs et le salon peuvent bénéficier de son savoir-faire. Avec le Nvidia Shield TV, la firme au caméléon ne propose rien de moins que de transformer le téléviseur en véritable Hub multimédia ! Streaming vidéo UHD 4K (films et séries), lecteur multimédia, applications, jeux vidéo, jeux en streaming, le tout avec commandes vocales.

Lorsqu’on veut passer à autre chose, les jeux PC streamés via Grid (GeForce Now) sont vraiment bluffants en 1080p à 60 FPS, tout comme les vidéos et films en 4K.
Le support de Google Cast et des applications mediacenter comme Plex ou Kodi permettent vraiment de transformer la Shield en produit central du salon. La console est donc susceptible de remplacer de nombreux appareils qu’on trouve habituellement sous la télévision.

Commande votre IPTV chez le leader des abonnement Luxe IPTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *