" /> Les deux meilleures applications pour lire des mangas sur iOS et Android - EasyTV Blog Les deux meilleures applications pour lire des mangas sur iOS et Android - EasyTV Blog
Menu

Les deux meilleures applications pour lire des mangas sur iOS et Android

avril 23, 2020 - App TV, Streaming
Les deux meilleures applications pour lire des mangas sur iOS et Android

Les animes japonais attirent de plus en plus d’amateurs, ce genre de dessins animé appelé aussi mangas est disponible sur plusieurs site de streaming. Les animes sont connus par une poésie et une vision du monde fascinante est différente de ce qu’on a dans notre culture occidentale. Dans cet article on va vous classer les meilleures applications pour lire des mangas sur iOS et Android.

1. Crunchyroll

Crunchyroll

L’application Crunchyroll est l’une des meilleure possibilités pour avoir un accès à un large catalogue d’animes sur plusieurs supports : TV, Smartphone, tablettes et consoles de jeux.

Le catalogue de Crunchyroll est très large, il offre plus de 25000 épisodes de mangas et de plus de de 15 000 heures de Streaming. L’app vous propose aussi toutes les nouvelles sorties.

2. Funimation

 Funimation

Funimation est la première app concurrente de Crunchyroll. Vous pouvez facilement accéder à tout le contenu de Funimation, y compris une sélection de nouvelles et anciennes séries mangas exclusives, sur presque tous les appareils. Son catalogue est particulièrement intéressant si vous cherchez à regarder avec nostalgie des séries animées populaires des années 90 et 2000.

Le large contenu de Fanimation la rends parmi les meilleures applications de mangas.

Il est disponibles sur iPhone, iPad et Apple TV. Coté Android l’application est disponible sur Smartphone, TV Android, Tablettes et Boiter Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *