Menu

Jeu de l’année PlayStation 2020: les gagnants

décembre 19, 2020 - Uncategorized

Hou la la! Malgré une période de vote plus courte que l’année dernière, le taux de participation aux sondages du Jeu de l’année de cette année a brisé les records précédents, totalisant plus de 2,5 millions de votes dans toutes les catégories. Je vous remercie!

Les lecteurs du blog PS Plus Maroc ont déclaré que le suivi tant attendu de Naughty Dog, The Last of Us Part II, était le champion incontesté de cette année, remportant au total neuf trophées (dont beaucoup Platine), mais il y a quelques surprises parmi les résultats ci-dessous. Lisez la suite pour voir tous les grands gagnants de 2020, puis cliquez sur les commentaires pour nous faire savoir comment vous avez voté.

Rendez-vous en 2021!

The Last of Us Part II

The Last of Us est considéré comme l’un des meilleurs contes de jeux vidéo jamais créés, les conteurs de Naughty Dog avaient donc un acte difficile à suivre. C’est ce qui rend cette suite ambitieuse, nuancée et subversive encore plus impressionnante. Des vieilles obsessions qui possèdent Ellie à la nouvelle venue Abby qui travaille sur ses propres problèmes, The Last of Us Part II est convaincant du début à la fin. Le mérite revient également aux maîtres de la narration chez Sucker Punch, Insomniac et Square Enix.

Vous télécharger ces jeux depuis votre store Playstation en utilisant PSN MAROC .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *