Menu

Prime Video Ligue 1 et Luxe IPTV

août 14, 2021 - App TV, TV

Amazon a officiellement lancé sa chaine : Prime Video Ligue 1 et Luxe IPTV est prêt !
Le lancement est prévu pour les premiers matchs de Ligue 1, en exclusivité sur l’application Amazon Prime.

Les conditions d’abonnements sont dévoilées et elles sont telles que la LFP s’est dite déçue du tarif appliqué par Amazon pour la diffusion des matchs.

Ligue 1 Uber Eat
Ligue 1 Uber Eat par LUXE IPTV

En effet, le tarif officiel est de 12,99 Euros par mois, à quoi s’ajoutent les 5,49 Euros d’abonnement AMAZON PRIME IPTV. Bref, un tarif assez élevé, même s’il faut l’avouer ; c’est moins cher que lorsque TELEFOOT avait pris en main la Ligue 1.

Une fois n’est pas coutume, PopCorn IPTV est aux avants postes des offres exceptionnelles et de disponibilité des chaines et programmes.

Nous vous offrons la Chaine Prime Video Ligue 1 en exclusivité dans l’offre Abo iptv PREMIUM et l’offre FULL !

Assurez-vous d’être prêts pour des soirées de folie, grâce à PopCorn IPTV.
Pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit d’une chaine en flux continu – comme les chaines classiques – ou des chaines ouvertes uniquement lors des matchs officiels et des émissions spéciales.

Prime Video Ligue 1 Smart IPTV :
En d’autres termes, l’organisation prévu par Amazon avec la nécessité de s’abonner au sein même de l’application semble particulière (pour ne pas dire chaotique). La LFP a voulu intégrer un nouvel arrivant dans la diffusion des matchs de Ligue 1, mais ne semble pas avoir appris de leçon quant au fiasco MEDIAPRO et sa chaine TELEFOOT.

Quoi qu’il en soit, nous travaillons d’arrache-pied sur nos offres PREMIUM et FULL pour vous offrir le meilleur du sport en général dont la Ligue 1 bien sûr, mais aussi la Champions League, le Basket, Les sports mécaniques, le Golf etc…

Offrez-vous l’opulence avec TOUTES les chaines, et quitte à choisir, optez pour la HD avec nos offres !

Notre boutique en ligne, riche en produits vous offrira certainement votre bonheur… Faites votre choix !

Laisser un commentaire