Menu

Les 10 meilleures applications que vous devriez installer sur PlayStation 5

août 15, 2021 - PS5
Les 10 meilleures applications que vous devriez installer sur PlayStation 5

De toute évidence, la playstation 5 est la meilleure console jeux de dernière génération, mais elle est également un excellent centre multimédia où vous pouvez regarder des films, des animes et des émissions de télévision . Eh bien, voici les 10 meilleures applications que vous devriez installer sur PlayStation 5 :

 

1. Netflix

Netflix devrait être l’une des premières applications de streaming à installer sur votre nouvelle console PS5. C’est à peu près le service de streaming par excellence que tout le monde utilise.

NETFLIX

Pour créer un compte Netflix sans carte bancaire veuillez consulter cet article.

2. Amazon Prime Vidéo

Prime Video est une autre application que la plupart des gens utilisent pour regarder des films, des émissions de télévision. Et récemment Amazon Prime Vidéo détient les droits de diffusion de la ligue 1.

Si vous avez un abonnement Amazon Prime, installez cette application de streaming sur votre PlayStation 5 et profitez-en au maximum.

Amazon Prime Vidéo

3. Crunchyroll

Crunchyroll est l’application idéal pour Les fans qui désirent profiter de la plus grande collection d’animation japonaise. Le catalogue est très large il offre plus de 25000 épisodes et de plus de de 15 000 heures de Streaming. L’application vous permet également de lire des mangas en ligne.

Crunchyroll PSN5

4. Spotify

Qui n’aime pas écouter de la musique, Spotify l’une des plus grandes applications de musique et de podcast sur le marché, et elle est également disponible sur la Playstation 5. Vous pouvez alimenter votre compte via des cartes cadeaux Spotify afin de profiter de votre compte en mode premium.

5. YouTube

YouTube est à peu près la norme de facto pour regarder des vidéos en ligne aujourd’hui. La seule raison pour laquelle je ne l’ai pas mis en haut est que je suis sûr que c’est l’une des premières applications que vous rechercheriez sur la PS5 Store.

6. Plex

Personnellement, j’adore Plex et d’ailleurs j’ai écrit un tuto sur comment configurer IPTV sur PS4 ou PS5 en utilisant cette application. Plex permet aux utilisateurs de diffuser du contenu multimédia depuis leur réseau domestique vers tous les appareils compatibles inclus évidement votre PS5.

Plex

7. Apple TV

Vous pouvez installer Apple TV sur votre PS5 et diffuser toutes vos émissions et films Apple TV préférés. . De plus, il prend en charge HDR et 4K. Donc, si vous avez un téléviseur relativement récent, vous obtiendrez la meilleure qualité d’image possible.

8. Twitch

La PS5 est avant tout une console de jeu. Il est donc logique d’avoir une application PS5 qui vous permet de regarder les gens en streaming , n’est-ce pas ? Twitch est le choix le plus évident pour tous ceux qui cherchent à suivre leurs streamers préférés.

Twitch

 

9. HBO Max

Fan de Friends ou de Game of Thrones ? HBO Max est votre plateforme vers deux des émissions de télévision les plus populaires de tous les temps. Comme il s’agit du service de streaming de Warner Media, vous pouvez accéder à un vaste catalogue de films et d’émissions, notamment Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, les films DC, etc.

10. Hulu

Hulu propose un vaste catalogue d’émissions de télévision et de films, et il sera bien plus amusant de profiter de tout ce contenu sur votre PlayStation 5.

Laisser un commentaire