Menu

Les meilleurs lecteurs IPTV en 2022 pour FireStick, Android et Windows.

février 27, 2022 - Uncategorized
Les meilleurs lecteurs IPTV en 2022 pour FireStick, Android et Windows.

Dans cet article, vous trouverez la liste des meilleurs lecteurs IPTV pour Fire Stick, Fire TV, Android TV Box, Smart TV, Android Mobiles, iOS, Windows PC et plus encore. Bien que certains des lecteurs de cette liste n’aient pas d’application dédiée pour Windows et macOS, vous pouvez les utiliser à l’aide d’un émulateur Android.

Les lecteurs IPTV présentés ici peuvent être utilisés avec de nombreux services IPTV. Le point important à noter est que les applications répertoriées ici ne sont que des lecteurs et ne fournissent aucune chaîne IPTV.

Pour utiliser ces lecteurs IPTV, vous devez avoir un abonnement IPTV existant. De plus, votre abonnement IPTV actuel doit prendre en charge les listes de lecture M3U ou EPG.

Les lecteurs IPTV peuvent être utilisés avec les services IPTV officiels et tiers avec la liste de lecture M3U et/ou le support EPG.

Qu’est-ce qu’un lecteur IPTV ?

Il s’agit de n’importe quelle application ou service qui peut lire les chaînes IPTV à partir de votre abonnement IPTV actuel. Ainsi, vous achetez un abonnement IPTV auprès de votre fournisseur et lisez les chaînes à l’aide d’un lecteur IPTV.

La plupart des fournisseurs IPTV ont leurs propres applications ou clients. Vous pouvez installer l’application séparément sur les appareils pris en charge.

Cependant, si vous utilisez plusieurs abonnements IPTV, la gestion devient plus facile avec un lecteur IPTV. Vous n’avez pas besoin d’installer plusieurs applications à partir de différents abonnements. Vous pouvez vous connecter à tous via un seul lecteur IPTV.

La plupart des lecteurs IPTV nécessitent que vous vous connectiez avec l’URL de la liste de lecture M3U ou l’URL EPG. Certains prennent également en charge les connexions API.

Cela signifie que votre fournisseur IPTV existant doit prendre en charge l’URL M3U ou EPG ou la connexion API (si le lecteur IPTV le prend en charge).

Habituellement, lorsque vous vous inscrivez au service IPTV, l’URL M3U ou EPG et les informations de connexion à l’API vous sont envoyées dans votre adresse e-mail enregistrée. Si vous ne l’avez pas reçu, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services IPTV.

Les lecteurs IPTV répertoriés ici ont un lien vers leurs guides respectifs. Vous trouverez la procédure d’installation et de configuration dans ces guides.

Avantages de l’utilisation d’un lecteur IPTV

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous voudriez utiliser un lecteur IPTV sur l’application native de votre fournisseur IPTV :

Les lecteurs IPTV sont-ils légaux ?

Oui, ils sont.

Les lecteurs IPTV vous permettent simplement de lire les chaînes IPTV à partir de votre abonnement IPTV existant. Ils ne fournissent aucun contenu propre. Ils n’hébergent aucune chaîne. Ils facilitent juste la lecture.

En fait, tous les lecteurs IPTV présentés dans cet article sont disponibles via des sources officielles telles que Google Play Store, Apple App Store, etc.

Meilleurs lecteurs IPTV

Voici notre liste des meilleurs lecteurs IPTV. Regarde.

1. TiviMate IPTV

Lecteur IPTV TiviMate

TiviMate IPTV est confortablement en tête de notre liste des meilleurs lecteurs IPTV pour des raisons évidentes. Le lecteur IPTV est livré avec une longue liste de fonctionnalités ainsi qu’une structure de prix simplifiée.

Les utilisateurs peuvent ajouter autant de listes de lecture au TiviMate IPTV et il prend en charge toutes les méthodes pertinentes telles que la connexion au portail Web, M3U, Xtreme Codes pour permettre à l’utilisateur de se connecter avec son service IPTV préféré.

D’autres inclusions qui tournent la tête sont l’enregistrement programmé, la prise en charge EPG, la sauvegarde des données, les rappels, la gestion des favoris, le rattrapage, les contrôles parentaux, etc.

Ces fonctionnalités valent assez pour passer à la version premium qui coûte 10 $ par an. Il n’y a pas de problème de disponibilité ici. Le lecteur TiviMate est accessible sur tous les systèmes d’exploitation populaires.

2. Intelligents IPTV

iptv intelligentsIPTV Smarters est en effet un moyen intelligent de gérer vos abonnements IPTV. Avec cette application, vous n’avez pas à dépendre de votre fournisseur IPTV pour l’interface ainsi que l’option de lecteur vidéo. IPTV Smarters vous permet d’intégrer votre abonnement IPTV existant et de disposer les chaînes sur une interface conviviale. Il possède également son propre lecteur vidéo, qui est généralement meilleur que les lecteurs par défaut intégrés aux applications des fournisseurs IPTV.

Avec le lecteur IPTV Smarters IPTV, vous pouvez vous connecter avec votre abonnement existant soit via le fichier Playlist/URL M3U, soit via l’API Xtream Codes.

Même si Xtream Codes a été supprimé , vous pouvez utiliser une API équivalente si votre fournisseur IPTV en prend en charge une.

Tout comme les autres lecteurs IPTV de cette liste, vous pouvez vous connecter avec plusieurs abonnements IPTV (du même fournisseur ou de différents fournisseurs).

Alors que les IPTV Smarters doivent être téléchargés sur les appareils FireStick et Fire TV, il est officiellement disponible pour les mobiles Android et iOS via Google Play Store et App Store.

Comment installer iptv Smarters

3. Flix IPTV

Lecteur IPTV Flix

Flix IPTV obtient une recommandation dans notre liste des meilleurs lecteurs IPTV. Voici pourquoi.

Tout d’abord, il n’y a pas de problème de disponibilité. Flix IPTV est disponible sur toutes les plateformes auxquelles vous pouvez penser. On peut utiliser et accéder à Flix IPTV sur Android, iOS, Windows, Mac, FireStick et Android TV.

La liste des fonctionnalités comprend le contrôle parental, la possibilité de changer de thème, la prise en charge des liens M3U et une belle interface pour regarder le contenu IPTV.

C’est le lecteur vidéo où le Flix IPTV brille vraiment. Vous pouvez profiter de tous les avantages tels que les sous-titres, la minuterie de mise en veille, les détails de la vidéo, la vidéo avant/arrière, etc.

En ce qui concerne les prix, Flix IPTV offre une semaine d’essai gratuit. Après cela, vous pouvez acheter la version premium moyennant des frais uniques de 7,49 € (environ 9 $) pour chaque téléviseur ou appareil sur lequel vous utilisez l’application.

4. Kodi

lecteur kodi iptvKodi est l’un des lecteurs multimédias les plus populaires. Il vous permet de diffuser du contenu en ligne via divers addons . Vous pouvez lire des films, des émissions, la télévision en direct, etc.

Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que Kodi peut également être utilisé comme lecteur IPTV. Vous pouvez le faire en utilisant le module complémentaire Kodi appelé PVR IPTV Simple Client disponible via le référentiel officiel des modules complémentaires Kodi.

Vous pouvez utiliser n’importe quel abonnement IPTV avec cet addon tant qu’il prend en charge l’URL de la liste de lecture M3U ou l’URL XMLTV EPG.

Kodi est compatible avec une large gamme de plates-formes d’appareils que les autres applications de cette liste des meilleurs lecteurs IPTV. Outre Amazon Fire TV, Android TV, Android Mobiles, iOS Mobiles, Kodi fonctionne également sur les ordinateurs Windows, Mac, Linux, Raspberry Pi, etc.

Par conséquent, si votre appareil ne prend en charge aucun des lecteurs IPTV ci-dessus, essayez Kodi avec l’addon PVR IPTV Simple Client.

5. Perfect Player

meilleur lecteur iptv

Perfect Player est probablement le lecteur IPTV le plus populaire actuellement. Avec une interface soignée et conviviale, ce lecteur vous permet de diffuser facilement via votre service IPTV préféré. L’application prend en charge plusieurs formats d’URL (M3U, XC, XSPF) et formats EPG (XMLTV, JTV).

Apparemment, Perfect Player IPTV est un lecteur IPTV et n’héberge aucun contenu propre. Vous devez vous procurer le contenu auprès des fournisseurs de services IPTV qui prennent en charge les listes de lecture ou l’EPG.

L’un des plus grands avantages de Perfect Player est qu’il vous permet de gérer plusieurs abonnements IPTV à partir du même écran. Si vous utilisez plusieurs fournisseurs IPTV, vous pouvez tous y accéder en un seul endroit.

Perfect Player est officiellement disponible sur les appareils iOS et Android via App Store et Play Store. Il est chargé sur vos appareils Amazon FireStick et Fire TV. Vous pouvez également le télécharger pour Windows et Linux depuis son site officiel (niklabs.com).

6. GSE Smart IPTV

lecteurs iptvGSE Smart IPTV est un autre lecteur IPTV avec la possibilité de se connecter avec plusieurs abonnements IPTV. Cela en fait une excellente option pour regarder des chaînes via tous vos abonnements en un seul endroit. Tout ce dont vous avez besoin est votre fournisseur de services IPTV pour prendre en charge les listes de lecture et les formats EPG.

Vous pouvez soit télécharger la liste de lecture et/ou l’EPG sur votre appareil et l’importer localement, soit utiliser une URL/un lien hypertexte pris en charge. Vous pouvez également importer des listes de lecture à partir d’un serveur FTP. Actuellement, GSE Smart IPTV prend en charge les formats M3U et JSON pour les listes de lecture.

En plus de l’IPTV, cette application vous permet également de lire des médias à partir du stockage local. Il vous permet même d’utiliser des lecteurs externes comme MX Player .

GSE Smart IPTV possède une interface intuitive et conviviale qui vous permet de démarrer immédiatement. L’importation de M3U et d’EPG est également facile.

Vous pouvez obtenir GSE Smart IPTV officiellement sur l’Apple Store et le Play Store pour les appareils iOS et Android respectivement. Cependant, il doit être chargé sur les appareils Amazon Fire TV et FireStick. Il n’est pas non plus disponible sur Windows et macOS, mais on peut l’utiliser à l’aide d’un émulateur Android (tel que BlueStacks).

7. Smart IPTV

meilleur lecteur iptv pour firestickSmart IPTV est un lecteur IPTV payant qui nécessite des frais uniques de 5,49 EUR ou environ 6,10 USD par appareil. Apparemment, tous les autres services de cette liste sont gratuits.

Ce lecteur IPTV est pris en charge sur une gamme d’appareils, y compris les téléviseurs intelligents, les boîtiers TV Android, Amazon Fire TV et FireStick, les appareils Mag, et plus encore. Sur la plupart des appareils, vous pouvez le télécharger directement depuis les magasins d’applications officiels. Cependant, il doit être chargé sur Amazon FireStick.

Smart IPTV n’est actuellement pas pris en charge sur les appareils iOS.

Alors que Smart IPTV prend en charge le format de liste de lecture M3U, comme les autres lecteurs de cette liste, vous pouvez importer la liste de lecture directement via l’application. Lorsque vous achetez l’application pour votre appareil, une adresse MAC vous est attribuée. Vous devez vous rendre sur my.siptv.app via un navigateur de mobile ou d’ordinateur et utiliser l’adresse MAC pour télécharger la playlist.

Outre le format M3U, Smart IPTV prend également en charge l’URL XMLTV EPG.

Smart IPTV n’est pas aussi simple que les autres options de cette liste des meilleurs lecteurs IPTV. Cependant, il est toujours populaire en raison de la prise en charge de plusieurs appareils et de la stabilité du client utilisateur.

Comment installer Smart IPTV

8. SS IPTV

Lecteur SS IPTV

SS IPTV est légèrement en baisse dans notre liste pour des raisons évidentes. Tous les lecteurs IPTV disposent d’une interface utilisateur moderne avec une navigation facile à utiliser. SS IPTV manque sur ce front.

En dehors de cela, c’est un lecteur IPTV capable avec toutes les cloches et tous les sifflets. Avec la plupart des lecteurs IPTV, vous avez besoin d’un lien M3U ou d’un abonnement actif à un service IPTV pour commencer.

Ce n’est pas le cas ici. SS IPTV s’est associé à certains fournisseurs IPTV et ils sont nativement inclus avec l’application.

En dehors de cela, vous pouvez obtenir plusieurs langues d’interface, un support de thème, un module complémentaire de liste de lecture, des contrôles parentaux, etc.

SS IPTV est disponible sur iOS, Android, Windows, Mac, FireStick, Fire Cube et les téléviseurs intelligents basés sur Android.

Laisser un commentaire